Résultats mitigés pour ces championnats de France de cross :
A contrario des précédents cross de championnats, le parcours était très roulant et seulement 2 passages boueux rappelaient aux bons souvenirs de St Lo ou Eu.
Laurent D'endice en vétéran ouvris le bal de cette journée exceptionnelle dans la vie athlétique d'un crossman par une place de 253ème, loin de son vrai niveau à cause du grippe fraichement guérit...
Chez les juniors garçons, Alexis et Paul Louis ont fait une course homogène en terminant respectivement 138ème et 151ème alors que seulement 6 secondes les séparent.
Sur le cross court, une grosse équipe avait été mise en place avec le renfort de Loic Letellier pour tenter de monter sur le podium par équipe. Malheureusement, malgré les place de 5ème pour Loic, 7ème pour Olivier et 25ème pour Pierre, les places de Dorian 185ème, Jonathan 199ème et Xavier n'ont pas permis de concrétiser l'objectif clairement exprimé.
Heureusement ce résultat n'a pas entaché la bonne humeur du groupe.
En Elite femmes, Patricia fera une course à son niveau actuel en terminant 58ème (5ème vétérane tout de même) et Maeva terminera sa course à la 238ème place (27ème espoir)
Enfin pour terminer avec la course des seigneurs, Félix termine à une superbe 113ème place, ce qui le classe tout de même 16ème espoir.
Les photos de Thierry LEROUX ici |