On disait le niveau des filles un peu en dessous aux interclubs mais lors des championnats individuels, ce sont bien elles qui ont trusté les médailles.
Tout d'abord Maéva DANOIS qui avait ouvert le bal avec sa médaille de vice championne d'Europe espoir sur le 3000m steeple, l'a cloturé avec une 3è place aux championnats de France sur le 1500m. Bravo pour la polyvalence !
Aurore GUERIN 3è des championnats de France élites sur le 5000m clotûre une magnifique saison avec une place de vice-championne de France en cross et 2 sélections. Exceptionnel !
Anne LEVENARD lors des championnats de France junior a terminé 2è au disque. 2ème médaille cette année et une place de mieux que cet hiver aux nationaux de lancers longs. Progression de 5m cette année, ça doit continuer...
Amaryllis PUECH a terminé 3è à la longueur avec 5m94 et a en même temps la médaille du courage pour avoir sauté avec 5 points de suture.
Ameni MANAI est restée 1 mois en France pour préparer ce championnat. Elle termine à la 2è place et bat son record sur le 20km marche 1h51"45. Elle aura marqué son entourage par sa gentillesse. Merci à Corinne et Noureddine pour le gîte et le couvert.
Bravo à toutes !!!
les garçons ne soyez pas déçus, votre tour viendra...
Bonnes vacances et à la rentrée. (ouverture du stade le lundi 24 aout). |