Maigre butin pour l'EAMH !
Sur un sol dur et par un temps frais frisant avec le zéro degré mais avec un généreux soleil, on a pu constater une bonne participation de l'équipe vétéran homme mais très pauvre dans les autres catégories...
Un seul titre individuel celui d'Emilie LENOIR toujours invincue cette saison chez les benjamins et 1 titre par équipe pour les cadettes composée d'Audrey CARREL, Audrey COLASSE, Marion VILLEPELLE et Audrey SUTHERLAND.
Pour les podiums, les benjamins sont montés par équipe à la troisième place et nos filles en individuel sont montées par trois reprises avec Audrey CARREL (2è en cadette), Manon WALAK (3è en junior) et Gwladys D'ENDICE (3è de la course élite). Les garçons ont sauvé leur honneur grace à Charles HENRY qui termine 3è sur la course élite.
Par équipe les cadets, seniors et vétérans terminent à la 4è place. Médailles en chocolat donc pour eux et qualification pour le tour suivant. Egalement qualifiée pour le tour suivant, les seniors femmes qui terminent à la 5è place.
Nous devrons nous reprendre à Graignes le dimanche 13 février pour la demi-finale des championnats de France de cross où une trentaine d'athlètes se sont qualifiés ce week-end.
lien vers les photos de Tierry LEROUX ICI
les résultats complets dans le calendrier. |